Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Vu et entendu
Attention, désormais je vais ouvrir mes chakras bien comme il faut.
Dès que les signes apparaitront je fuirai.
Exemples de "signes" tellement clairs que je me demande encore comment j'ai pu les rater:

- Quand un garçon vous annonce qu'il part deux semaines travailler à Amsterdam, méfiez-vous, il ne reviendra jamais.

- Quand un garçon vous rappelle régulièrement pour prendre de vos nouvelles après vous avoir sautée, c'est juste pour avoir de vos nouvelles, ce qui, dans un langage masculin, ne veut absolument pas dire qu'il s'intéresse à vous.

- Quand un garçon vous décrit son planning over booké des deux prochaines semaines, comprenez qu'il ne veut plus jamais vous voir.

- Quand un garçon oublie de vous rappeler, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas revenir vous baiser 2 mois après.

- Quand un garçon vous propose d'aller skier, surtout, cessez sur le champ toutes vos activités, même si vous êtes en examen car sinon il ne vous rappellera jamais et ne répondra plus jamais à vos appels.

- Quand un garçon vous dit clairement au téléphone qu'il n'est pas un homme pour vous, surtout, il veut en fait vous dire que VOUS n'êtes pas une femme pour lui, mais ÉCOUTEZ-Le et prenez vos jambes à votre cou.

- Quand un garçon vous tricote une écharpe, n'y touchez pas, donnez la à plus nécessiteux que vous.

- Quand un garçon vous appelle pour se plaindre qu'il est malade en vous sirotant son bouillon de poulet dans l'oreille, il ne sait pas qu'il perd tout son sex-appeal, VOUS, souvenez-vous en.....et rappelez vous qu'il n'appelle pas parce qu'il a besoin de vous......mais parce que sa mère est en voyage.

- Quand un garçon vous dit qu'il ne veut rien de compliqué, ouvrez les yeux sur sa naïveté instantanément car rien de tel n'existe avec tel individu.

- Quand vous jouez simplement avec une mèche de ses cheveux ou que vous vous collez un peu parce que vous avez froid, le garçon va vous dire que vous êtes attachées à lui .

- Quand il explique qu'il ne veut pas de relation en ce moment, comprenez-bien que c'est avec VOUS qu'il n'en veut pas, alors ne faîtes pas cette tête quand vous le croiserez avec une autre.

- N'oubliez pas qu'égocentrisme et narcissisme ne rime pas avec étrange et spécial, mais avec dégueulasse et banal.

- Enfin, et surtout, dîtes vous bien que vous pouvez très bien décider que vous n'êtes pas célibataire, mais qu'en fait vous êtes en couple avec votre meilleure amie, même s'il s'agit d'une relation platonique. Voilà, vous êtes lesbienne de coeur et hétéro de fesses.

Voilàààààà.

Ecrit par poup, le Lundi 22 Décembre 2003, 12:44 dans la rubrique "Des lires".
Repondre a cet article

Commentaires :

liloupop
liloupop
22-12-03 à 15:34

Que tu es cynique, Poup... mais que tu as raison. Cependant, j'ajouterais celui-ci:
Quand un garçon vous parle de ses difficultés relationnelles et sociales avec le monde en général et sa petite amie en particulier (s'ils sont en train de rompre), dites-vous que c'est un zinzin inadapté qui ne vous apportera rien de bon, ni en amour ni en amitié.
;o)

Repondre a ce commentaire
 
joumana
joumana
23-12-03 à 05:36

Re:

Je suis d'accord à 100% avec toi Poup...Et c'est bien ça le pire car ça soulève tellement d'interrogations : lequel croire? quand décider de se laisser aller? en lequel avoir confiance?...COMMENT FAIRE BORDEL??

Je rajoute aussi : quand un homme vous dit que vous êtes trop bien pour lui, c'est pour se décharger de toute culpabilité en vous quittant.

Mais rien ne vous empêche de vous dire qu'effectivement vous êtes vraiment TROP bien pour lui :-)))

Repondre a ce commentaire
 
poup
poup
23-12-03 à 16:02

c vrai....

Quand on est trop "bien" c'est jamais bon signe......mais qu'on est juste "bien" non plus.....bref....;)
Tout ça pour dire en fait, je crois qu'il ne faut se fier à aucune règle, ne surtout pas généraliser.......car ce n,est jamais pareil, c'est imprévisible, et même lorsqu'on pense enfin avoir compris, on se rend compte qu'on se trompe encore.
Alors............
Accepter qu'il n'y a rien à comprendre peut-être.

Repondre a ce commentaire
 
Safeway
Safeway
26-12-03 à 06:26

Re: c vrai....

Je suis d'accord avec toi. Face a toutes ces réponses et ces vérités que tu as énoncé, je ne peux que dire que tu as raison. Il faut savoir interpreter les messages subliminaux de certaines paroles. C'est partir avec un train d'avance et se dire lui ne vaut pas le coup et alors on arrête vite le train avant qu'il ne soit trop tard et qu'il déraille en son coeur. Mais, car il y a touours un mais, il ne faut pas non plus généraliser mais faire preuve de prudence. Comme on dit prudence est mère de sureté. Prend bien ton temps pour analyser l'individu, car une relation se dessine avec le temps.
Je pense que toutes les mauvaises expériences que tu as eu te servent, il faut voir le bon dans le mal. Tu ne te referas plus avoir de telle ou telle manière. Puis n'oublions pas que l'intelligence et je parle pour la gente masculine en général, en m'y intégrant, n'est pas notre point fort... si tu comprends ce que je veux dire.
Maintenant ne te renfermes pas en toi dans un mutisme qui te ferait penser que tous les hommes sont pareil. Ils le sont dans leur sens inné, primaire et leur instinct animal mais il existe des hommes pour qui cet instinct n'est que secondaire et pour qui la raison et la logique, avec modération comme tout, est maîtresse.
Courage et joyeuxes fêtes à toi.

Repondre a ce commentaire