Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Kicks de Ninjas et autres futilités
Certains jours sont mornes, d'autres seulement vides, un autre nous jette à terre, mais aujourd'hui, ce fut une série de petits chocs anodins.
(Cependant, il faut savoir que je suis tout à fait capable d'inventer des prétextes pour écrire juste histoire de raconter ce qui moi m'intéresse......)
Allons-y par ordre chronologique.
Je vais en profiter car certaines personnes de ma vie extra-ordinateur (tiens tiens, certains ont une vie extraordinaire, d'autres extra-ordinateur....bref.) m'ont gentiment fait savoir que cela ne les intéressait pas du tout, voire même qu'ils en avaient RAS LE BOL d'entendre parler du kickboxing.
Et bien, moi j'adore.
Et aujourd'hui, je me suis dépassée et j'ai fait des acrobaties que je ne me serai jamais cru capable de faire. J'ai fait des kicks de NINJAS.....Il faut sauter et kicker dans les airs.
J'ai adoré, c'était génial. Je me prends pour Bruce Lee.
Premier choc: moi qui n'aurai pu faire une pirouette il y a 6 mois, je suis capable de jouer à kung-fu fighting avec mes copines.

À la fin du cours, le petit mec que je spot depuis 4 mois qui nous donne les cours de temps en temps me demande ce que je fais ce soir........YESSSSSSSSSSS.
Première phrase qui me vient à l'esprit: "je dors avec toi chérrrrrriiiiii".
Deuxième phrase (revenons à la réalité): "je sais paaaaaaas, pourquoi?"
Le garçon s'embourbe maladroitement dans une histoire d'anniversaire et s'apprête à me laisser filer sans oser me proposer réellement quoi que ce soit quand Elvira surgit et lui donne la brillante idée de nous laisser son tel pour qu'on se re-contacte plus tard dans la soirée. Ouf.
Deuxième choc: Je ne pensais jamais qu'il tenterait quoi que ce soit. Même si ce n'est rien...........un petit bout de papier avec son tel.......pti jeune de 22 ans.

Cet après-midi, discussion msn avec ma soeurette.
Je découvre que ma mère a véritablement couché avec une star du porno il y a moins d'un an. Non non, pas dans sa jeunesse.
On s'en doutait, mais elle a fait ses aveux. Mon dieu.
Troisième choc: Ma mère a baisé avec une star du X.

Début de soirée: je sors du bain, j'appelle le garçon.
PAS LÀ. RÉPONDEUR.
Pfffffff...........Zut de zut, j'aurai du appeler plus tôt.
Quatrième choc: je lui laisse un message en lui disant qu'il peut m'appeler
quand même en laissant mon numéro. Hum, je me découvre moi. Je ne me connaissais pas autant de "naturel stratégique".

Milieu de soirée: je traîne en pyjama rouge, chaussettes remontées par dessus, écharpe, pantoufles, veste de laine. Ben oui, fait moins 30 dehors. La voisine appelle pour m'annoncer fièrement qu'elle a vu mon ex dans le métro, et elle passe 15 minutes à me décrire ses moindres faits et gestes et son habillement.
Alors que ça fait des jours que je travaille sur moi pour ne plus y penser. Pffff.
Cinquième choc: Non, ça compte pas. Pas dans mes chocs lui, dans le tiroir.

Très récemment dans la soirée: Je me décide à sortir le chien. J'enfile mon pantalon de ski par dessus le pyj en flanelle, deux paires de chaussettes, bottes d'hiver, bonnet, écharpe entourée autour du bonnet pour ne laisser voir que les yeux, pull en laine, moufles isothermes, manteau doublé en plumes, rabattre la capuche en plumes par dessus le bonnet entouré d'écharpe.
Sortir.
3 minutes, faire demi-tour, les yeux qui pleurent, le nez qui colle, le chien sur le dos qui a mal aux pattes, enlever une moufle pour sortir les clés, se coller les doigts sur la poignée de la porte en métal gelée.....
Sixième choc: J'ai CHOISI de venir vivre ici, je me prends pour un ninja, ma mère aime le sexe, je compte me taper un pti jeune, ma soirée est fichue.

Mais au moins, Elvira et moi avons eu une très bonne idée: Nous avons parié sur le pti jeune.
Si il me rapelle avant samedi prochain, je dois une bière à Elvira, sinon, elle m'en paye une.
Je trouve ça pas mal comme idée, une bonne bière offerte par une bonne copine, ça peut remonter d'une mini-déception.....On fait avec ce qu'on a.


Ecrit par poup, le Dimanche 25 Janvier 2004, 00:12 dans la rubrique "Des lires".
Repondre a cet article