Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Shut Up
Lui ai envoyé : " Tu m'as vraiment blessée, je voulais que tu le saches".

Besoin que ça soit dit.
Ça m'étonne de moi.
Je ne montre pas normalement.

Il m'a fait tellement mal que je n'en reviens pas.C'était magique tout ça pour moi.Vivre avec l'idée de son désir irrépressible pour moi. de sa capaacité à se laisser aller à commettre l'erreur par envie de moi.Le fait qu'il pêche par excès d'envie de moi, qu'il ait résisté un temps.Qu'il cède à ses pulsions, ce qui l'a rendu tellement vivant à mes yeux. Son ardeur et sa vaillance dans l'entretien du désir et de l'équilibre du doute. Qu'il suive ses élans, bien qu'il la trompe.Malgré qu'il l'aime, surement malheureusement.J'ai enfin compris, l'homme peut aimer une femme et la tromper, mais l'aimer quand même.Au contraire de moi, qui au fond me dit qu'il ne peut vraiment l'aimer s'il la trompe.S'il entretient sa cour à une autre quasiment tous les jours pendant 6 mois.J'ai cru que cela voulait dire qu'il m'aimait plus,que j'étais plus importante s'il ne pouvait me résister,si elle ne faisait pas le poids,si son amour pour elle ne faisait pas le poids.Un homme peut aimer une, et en baiser parallèlement une autre?Je pense en femme, j'associe trop les deux,. Il l'aime et ne m'aime pas.Il me voulait, c'est tout. M'a séduite pour m'avoir et m'a eue.Mais je suis restée séduite quand il est sorti de ma vie.Il a fermé la parenthèse je crois,et m'a fermée avec.Le désir assouvi il est rentré dans son droit chemin je crois.et je reste avec ma peine et l'imagine avec elle.Ai-je tout fait?
C'était un jedi celui qui tient bon dans ce qu'il dit, un incontrôlable.celui qui sait sourire,rire et faire rire.Il me souriait en me parlant,je l'entendais me sourire au téléphone.Il se fâche aussi buté borné.Colérique.Qui sait faire naître des émotions.
Qui prend la peine de regarder et observer pour vous bouleverser du premier coup. Qui prend la peine de séduire, de faire ressentir.Qui sait vivre un élan selon mes critères. M'a fait sentir une Madame de Tonnerre.Passionel, charnel. Qui vous dit et fait ce qui pour vous veut dire "c'est comme dans les films".Comme si son corps et ses gestes étaient fait pour vous.Que sa sensibilité ait parfois été palpable.
Malgré tout.
Avoir vu un nuage passer dans ses yeux. Parfois à cause de moi.
Qu'il ait le nom d'un dieu de la guerre.Ne pas aimer qu'il se dénigre,derrière l'humour et l'orgueuil. Qui m'a tenu tête. Un existant sorti de mon existence, avec trop de calme, trop de self-control, trop d'indifférence à laquelle je ne peux toujours pas croire. Trop indifférent, trop maître de lui à bien y penser.Mais à qui encore faire croire que je pense bien.
Qui m'a juste désirée finalement?

D'habitude je suis en colère quand on me blesse. Là non.
J'ai juste mal. Et il me manque.
Ecrit par poup, le Lundi 2 Août 2004, 23:19 dans la rubrique "Des lires".
Repondre a cet article

Commentaires :

snodgass
snodgass
04-08-04 à 15:56

mains moites

GASPARD.- Comment ça se fait qu'avec les filles j'y arrive pas?
PIERRE.— Tu sais pas y faire...
GASPARD.- Comment il faut faire?
PIERRE.— C'est à l'instinct que ça marche...
GASPARD.- A l'instinct, et il faut faire quoi?
PIERRE.- Pas penser et se laisser aller.
GASPARD.- Se laisser aller, t'es marrant, quand je me laisse aller, ça marche pas, je me mange un retour de bâton, une claque quoi, une fois sur deux.
PIERRE.— Cinquante pour cent, c'est déjà pas si mal si tu peux avoir cinquante pour cent des filles.
GASPARD.- Cinquante, tu parles !
PIERRE.- Ben oui, si ça marche une fois sur deux.
GASPARD.- Ah non, les cinquante autres me frappent pas, elles se marrent.
PIERRE.- Ben c'est bien, quand tu fais rire une femme c'est cinquante pour cent dans la poche... bon d'accord, ça fait plus que vingt-cinq.
GASPARD.— Mais le problème, c'est que la plupart du temps avec ces vingt-cinq là, elles sont moches, mais quand même, j'essaye, mais je me sens tout patraque, comme fiévreux, je tiens plus en place, j'imagine le cul qu'elles ont sous la robe et c'est fini, je me mets à trembler de partout et toutes les phrases que j'avais préparées s'effacent comme par enchantement, je me mets à bégayer, à avoir les mains moites et alors là, bonjour, je sais pas si t'as déjà essayé de caresser une nana avec des mains moites, c'est pas possible !

Repondre a ce commentaire
 
Margotte
Margotte
09-08-04 à 22:06

Ma Poupette, tu me manques et je m'inquiète... Voilà, c'est tout.

Repondre a ce commentaire
 
poup
poup
09-08-04 à 22:31

Re:

je suis bien entourée.....;)
bizzz Miss.

Repondre a ce commentaire