Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

zone franche
En fait, ça m'étonne parce que ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, mais j'ai envie d'écrire parce que je suis BIEN.
BIEN BIEN BIEN.
Pour combien de temps je sais pas et je m'en fous, je veux pas savoir.
Juste savourer....
J'ai été zen pour la première fois depuis.....me rappelle plus.
Zen, relax, pas pressée, pas inquiète, cool.....
Faut dire que normalement j'ai peur de tout, j'ai peur des gens, j'ai peur de perdre le controle. Mais là, d'être à l'étranger, langue étrangère, gens inconnus,l'océan, les magnolias....l'alcool aussi etc.......je sais pas, ça a fait effet apparemment....Pourtant normalement tout ça m'aurait rendue malade d'angoisse.
Je pense que (comme me disait une autre poup) c'est parce que j'étais avec une personne avec qui je ne voulais pas entrer dans les détails, avec qui j'étais "obligée " d'aller bien pour ne pas être désagréable et pour garder cette relation comme elle est finalement.
En fait, ça me fait du bien d'avoir des amis qui ne connaissent pas les détails de certains côtés de ma vie, et qui ne posent pas de question trop personnelle.
Pourtant ça ne veut pas dire que ce sont des rapports superficiels, mais des rapports où le sourire est assuré, où la tristesse etc.....n'entrent pas. Un genre de zone franche.......j'aime ça.

Et puis j'ai été légère...pas frivole, légère...
Prendre les choses comme elles viennent n'est pas mon fort, pourtant j'ai réussi.À ré-essayer......

On m'a dit quelquechose d'intéressant là-bas aussi: que les choses arrivent de toute façon si elles le doivent, alors il est inutile de s'en faire puisque le résultat final sera le même.
Non que je sois fataliste ou que je crois particulièrement au destin, je crois que ça n'a aucun rapport, mais je trouve que c'est une évidence, une vérité qui pourrait changer beaucoup de choses dans ma vie, dans ma manière de vivre ou plutôt de mal vivre........mais c'est une autre histoire......peut-être un futur objectif.....
Ecrit par poup, le Dimanche 11 Mai 2003, 18:48 dans la rubrique "Des lires".
Repondre a cet article

Commentaires :

Gaela
Gaela
12-05-03 à 17:34

Pas frivole?

Mon oeil, pas frivole :-)

Repondre a ce commentaire
 
poup
poup
12-05-03 à 18:24

Re: Pas frivole?

lol

Repondre a ce commentaire
 
Lindsay
Lindsay
19-05-03 à 01:54

Le destin...

est peut-être tracé d'avance, mais je pense qu'il y a toujours moyen de changer son destin... En tous cas j'espère!

Repondre a ce commentaire